Créez votre sac à dos parfait

Vous demandez-vous combien pèse votre sac à dos? Prévoyez-vous acheter de l’équipement pour votre prochaine aventure? Ou peut-être voulez-vous améliorer votre équipement?

Nous en avons déjà parlé avant, mais le site Packfire mérite amplement son article. Il est possible d’y créer en ligne le contenu de votre sac à dos en choisissant parmi plus de 3 000 produits et si votre pièce d’équipement n’est pas disponible, vous pouvez l’ajouter manuellement. Ceci permet de créer votre sac à dos parfait, mais aussi de voir ce que les autres ont dans leur sac à dos.

Exemple de sac à dos

Vous pouvez aussi ajouter rapidement au sac à dos que vous créez les pièces d’équipement déjà intégrées à un autre sac à dos, car le menu « my gear » conserve tout l’équipement déjà ajouté.

Nous l’utilisons pour faire des simulations, pour voir ce qui est populaire ou pour comparer des kits d’équipement et aussi pour planifier nos sacs à dos pour nos expéditions.

Un truc, créez-vous un « sac » avec tout votre équipement, il sera plus facile de créer différents sacs par la suite.

Nous vous invitons à l’essayer pour planifier votre prochaine aventure.

PackFire est encore en évolution (Beta) et est ouvert aux suggestions. Vous pouvez proposer vos idées afin de l’améliorer.