Créez votre sac à dos parfait

Vous demandez-vous combien pèse votre sac à dos? Prévoyez-vous acheter de l’équipement pour votre prochaine aventure? Ou peut-être voulez-vous améliorer votre équipement?

Nous en avons déjà parlé avant, mais le site Packfire mérite amplement son article. Il est possible d’y créer en ligne le contenu de votre sac à dos en choisissant parmi plus de 3 000 produits et si votre pièce d’équipement n’est pas disponible, vous pouvez l’ajouter manuellement. Ceci permet de créer votre sac à dos parfait, mais aussi de voir ce que les autres ont dans leur sac à dos.

Exemple de sac à dos

Vous pouvez aussi ajouter rapidement au sac à dos que vous créez les pièces d’équipement déjà intégrées à un autre sac à dos, car le menu «my gear» conserve tout l’équipement déjà ajouté.

Nous l’utilisons pour faire des simulations, pour voir ce qui est populaire ou pour comparer des kits d’équipement et aussi pour planifier nos sacs à dos pour nos expéditions.

Un truc, créez-vous un «sac» avec tout votre équipement, il sera plus facile de créer différents sacs par la suite.

Nous vous invitons à l’essayer pour planifier votre prochaine aventure.

PackFire est encore en évolution (Beta) et est ouvert aux suggestions. Vous pouvez proposer vos idées afin de l’améliorer.